PDIA 2017

L’Association Française pour l’Intelligence Artificielle (AFIA) organise sa quatrième journée PERSPECTIVES ET DEFIS DE l’IA sur le thème : OUTILS LOGICIELS POUR L’IA. De nombreux outils, logiciels, bibliothèques ont été créés par et pour la recherche et le développement en IA. Ils participent à ses progrès et à son expansion. La journée vise à en dresser un panorama, à travers exposés et démonstrations.

Cette journée se tient en partenariat avec la Direction Générale de la Recherche et de l’Innovation (DGRI) du MESRI et avec la Direction Générale des Entreprises (DGE) du MINEF.

Date et Lieu

Organisation

Cet événement est organisé par Pierre Zweigenbaum (CNRS Orsay), Catherine Faron-Zucker (Université Nice Sophia Antipolis) et Engelbert Mephu Nguifo (Université Clermont Auvergne) pour l'Association Française d'Intelligence Artificielle (AFIA).

Inscriptions

Les inscriptions à la journée (gratuites pour les membres de l’AFIA, 30 € sinon) sont obligatoires et à effectuer sur le site : http://inscriptions.afia.asso.fr/ . Le déjeuner est offert à toutes les personnes qui se seront inscrites à PDIA 2017 avant le 03/10/17, et seulement à celles-ci.